Skip to main content

Des pochettes de protection conçues pour les Mangas de taille standard

Les pochettes de protection Manga Shield sont conçues pour pouvoir protéger la plus grande majorité des Manga publiés.

D’une dimension 150mm x 220mm, elles sont adaptées aux Manga les plus communs comme par exemple : One Piece, Demon Slayer, Naruto, Fairy Tail…

Se basant sur les tailles standards du Manga, elle convient à la majorité des éditions “simples” des différents éditeurs* : Pika©, Glénat©, Panini©, Ki-oon©, Nobi-Nobi© ….

*Les éditeurs cités plus haut sont des marques protégées par leurs propres entités. Aucune atteinte des droits de propriété intellectuelles n'est intentionnelle ou implicite par des déclarations de compatibilité et aucune approbation de la compatibilité de nos pochettes de protection par
l'un de ces éditeurs n'a été explicitement approuvée.

Pour quels manga conviennent les pochettes de protection ?

guide de dimension des pochette de protection de manga manga shield

Taille maximale des mangas pouvant convenir  :
Hauteur : 20,5cm | Largeur : 13cm | Epaisseur : 2,3cm 

guide de taille pochette protection manga

Pour vos manga en édition limitées, conservez leurs éclats

Les pochettes de protection Manga Shield conviennent parfaitement aux chasseurs d’édition collector, qui souhaitent protéger leur trésor.

Les éditions collector sont rares avec des tirages limités. Gardez les à l’abri de la poussière, de l’humidité, des griffures et de toutes les agressions externes grâce aux pochettes de protection Manga Shield.

Collection de manga collector

Pour vos manga retro, sensibles au temps qui passe

Votre mangathèque compte des collections de manga qui ont traversée le temps ? Des premières éditions plus vieilles que vous ? Il est temps de les protéger.

Les vieilles éditions souffrent souvent d’un papier de mauvaise qualité, jaunis et usé par le temps.
Ralentissez le processus de vieillissement de ces mangas en les glissants dans des pochettes de protection Manga Shield.